18 juillet 2007

Petite enquête

Chères lectrices, chers lecteurs,

Quand j’ai créé ce blogue, je me demandais si j’aurais des lecteurs. Au mois de janvier, ayant déjà blogué une vingtaine de livres, me posant toujours la même question, j’ai ajouté un compteur à mon blogue. Eh oui, j’avais des lecteurs et plus que je pensais!

Admettons-le, les vieux livres n’intéressent plus beaucoup les gens. Tout le monde se précipite sur les nouveautés. Je pense que les gens ont tort, mais je ne peux pas les critiquer : pendant des années, j’ai fait la même chose.

Maintenant que j’ai blogué 80 livres et qu’il semble que j’aie des lecteurs assidus, je me demande qui ils peuvent bien être, ces originaux ou originales qui s'intéressent aux vieux livres. Ce n’est rien d’autre que de la curiosité.

J’ai donc construit un petit questionnaire, pour savoir qui vous êtes. Rassurez-vous (vous avez ma parole d'honneur!), je ne garderai aucun courriel ou n'utiliserai aucun autre procédé qui me permettrait de vous « retracer », de vous identifier.

Vous trouverez le petit questionnaire dans la colonne à droite du blogue.

Merci de satisfaire ma curiosité.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire